Division Praetor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division Praetor

Forum de la guilde RP Division Praetor, sur World of Warcraft - Les Clairvoyants / Confrérie du Thorium / Les Sentinelles.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de recrutement Gregeor

    avatar
    Gregeor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Demande de recrutement Gregeor Empty Demande de recrutement Gregeor

    Message par Gregeor Dim 29 Oct - 21:27

    Merci de répondre à ces quelques questions, de façon RP (dans la peau de votre personnage).

    - Votre nom ?

    Gregeor, guerrier solitaire, errant dans les terres d'azeroth.

    - Avez-vous des liens éventuels avec un membre de la Division ?

    Aucun, je ne me mêle que depuis peu à la populace.

    - Quelle est votre expérience au combat ?

    Jadis au service de Hurlevent. J'ai déserté les rangs après la mort de ma femme et de ma fille, qui vivaient dans un secteur soi-disant protégé par la garde de cette "Noble" cité

    - Que savez-vous de la Légion et des démons ?

    De vils créatures. J'en nourris mes lames le plus clair de mon temps. Ils sont en partit responsable de la perte de mes proches.

    - Quels sont vos faits d'arme notables ?

    Humm ... aucun à mon actif. Depuis que j'ai quitté la garde de Hurlevent, je ne fréquente que peu la population.

    - Que savez-vous de la Division ?

    Très peu de chose. J'ai eu vent que vous recherchiez des membres afin de pouvoir garantir une certaine sécurité en azeroth.

    - S'il y en a une, quelle est votre foi ? Vous considérez-vous comme fanatique ?

    J'ai perdu la foi que j'avais en la justice il y a de cela bien longtemps.

    - Quelles sont vos relations diplomatiques ? Faites-vous partie d'une faction importante ?

    Je n'en ai plus depuis que j'ai quitté les rangs de la garde de Hurlevent.

    - Quelle est votre opinion sur la Horde ?

    Bien qu'ayant été au service de l'Alliance, j'ai pu combattre à leur côté. J'ai donc pu voir que les membres de la Horde n'étaient pas plus différents que nous.

    - Quelle est votre opinion sur la Division ?

    Votre but, de protéger Azeroth sans aucune distinction, concorde avec ce que je cherchais depuis bien longtemps. Combattre à vos côtés, afin d'éviter que le scénario que j'ai vécu il y a de cela des années se reproduise de nouveau pour d'autres. En plus de me permettre d'accéder à une certaine rédemption ... Je n'ai pas pu être là pour protéger ceux que j'aimais ...

    - Quelles sont vos compétences ? Vos hobbies, passions, métiers, ... ?

    Je pratique le maniement d'épées le plus clair de mon temps. Ne voulant me mêler qu'un minimum à la population, j'en suis venu à apprendre le minage et la forge, afin de pouvoir pallier à certains "problèmes" inhérent au combat.



    Et à celles-ci, de façon HRP (en dehors de votre personnage, dans votre peau à vous !)

    - Quelle est votre expérience sur World of Warcraft en général ? Depuis combien de temps jouez-vous ?

    J'avais commencé sur Vanilla pendant ... 2 jours, et je n'ai pas du tout aimé. Bien des années plus tard (c'est à dire depuis juin) j'ai repris. Ayant du temps libre, changé mentalement depuis vanilla et ... ma copine y jouant, cela aide un peu.

    - Quelle est votre expérience dans le roleplay ? Pas nécessairement que sur World of Warcraft.

    Alors, alors ... j'ai commencé le rp il y a de cela 7 ans, sur dofus (serveur summens, coucou le clan nedora), j'ai continué avec les personnes étant avec moi sur dofus jusqu'à 2015. Mes études monopolisant tout mon temps, j'ai dû faire le choix (douloureux) d'arrêter d'écrire. Disposant de nouveau d'un certain temps libre, je me suis remis à écrire. Tout et n'importe quoi pour commencer, et puis je me suis dit, pourquoi ne pas reproduire le modèle de dofus, mais sur wow.

    - Avez-vous déjà été dans une guilde RP auparavant ? Si oui, laquelle ?

    Pour le moment aucune. J'ai été "kidnappé" par une guilde petite guilde à mon arrivé sur wow. Ce fut ma seule expérience de guilde à ce jour

    - Comment avez-vous entendu parler de la Division Praetor ?

    Via ma copine ! (Coucou unicorn !) Étant dedans, et voyant que je voulais me remettre au rp, elle m'a soumis votre nom. Donc je me suis dit, autant postuler. L'ambiance ayant l'air d'être sympa et vous voyant plutôt actif, j'ai décidé de sauter le pas

    - Un truc marrant à dire ?

    Qui est le saint patron des ouvriers du bâtiment ? L’Abbé Tonnière. C'est tout pour moi. Merci, merci ... *fuit*


    Merci d'avoir pris le temps de me lire, bisous et papillons, j'vous aime !
    Doom
    Doom
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Age : 27
    Localisation : Los Santos

    Demande de recrutement Gregeor Empty Re: Demande de recrutement Gregeor

    Message par Doom Lun 30 Oct - 9:22

    Tout me parait en ordre, et vraiment bon. Mention spéciale à ta blague de merde, tu vas bien t'intégrer.

    Reste plus qu'à trouver un jour et une heure qui te conviendrait pour l'entretien en jeu et t'es engagé !
    avatar
    Gregeor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Demande de recrutement Gregeor Empty Re: Demande de recrutement Gregeor

    Message par Gregeor Lun 30 Oct - 9:55

    Ouki dac o/

    J'suis dispo h24 ces tps-ci (sauf le lundi et mercredi à partir de 21h),
    donc autant faire par rapport à l'horaire qui vous convient le mieux
    Doom
    Doom
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Age : 27
    Localisation : Los Santos

    Demande de recrutement Gregeor Empty Re: Demande de recrutement Gregeor

    Message par Doom Lun 30 Oct - 14:01

    Dès cet après-midi, alors, j'ai un peu de temps ! Vers 17h00, ça te conviendrait ?
    avatar
    Gregeor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Demande de recrutement Gregeor Empty Re: Demande de recrutement Gregeor

    Message par Gregeor Lun 30 Oct - 15:19

    Ça me convient parfaitement !

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement Gregeor Empty Re: Demande de recrutement Gregeor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:57